Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les CADETS de l'AORC 2017/2018

Restez connecté au blog des cadets de l'Anglet Olympique Rugby Club...Ici et nulle part ailleurs!

ZOOM sur les petits nouveaux:......Romain.

Bonjour je m'appelle Romain GANTOY, j'ai 11 ans et je suis en 5 ème au collège St Amand de Bayonne.

Jusqu'à présent ma famille et moi, étions expatriés en Afrique pendant 9 ans car mon papa travaillait là bas (mais je suis basque!!!).

J'avais beaucoup d'activités comme le foot, le golf, le tennis, le piano, la plage bien sur, pleins d'amis de toutes nationalités, mais ce qui était dommage c'est qu'il n'y avait pas de rugby. J'allais dans une école française avec plein d'enfants expatriés comme moi.

J'ai fait des stages en France tous les étés et maintenant je suis trop content d'être ici car je peux enfin jouer au rugby en club toute l'année, et puis aussi parce que mes parents m'ont ENFIN offert un chien (qui peut aussi jouer au rugby).

Elle s'appelle Nova comme l'étoile.

J'aime le sport bien sur, la musique, voyager mais surtout les sushis!!!!!

ZOOM sur les petits nouveaux:......Romain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article