Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les CADETS de l'AORC 2017/2018

Restez connecté au blog des cadets de l'Anglet Olympique Rugby Club...Ici et nulle part ailleurs!

ZOOM sur les petits nouveaux:........Clément.

Salut!!! Je m'appelle Clément Saint-Laurent j'ai 10 ans.

Je vis avec mes parents et trois chats: Minette qui pèse 8kg, Petit Chat le plus idiot et Copain le voleur.

Moi j'aime la pêche, le ski, le surf et Minecraft.

Avant j'ai joué 5 ans au BTS (Boucau Tarnos).

Je suis en CM2 à Saint Bernard et ceux qui ont snapchat, rejoignez moi.

Mon Pseudo : clementslt.64

ZOOM sur les petits nouveaux:........Clément.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Very nice!!
Répondre
C
thank you very much. one day I'll come see you in California. smacker
A
yeah le beau gosse!!!
Répondre