Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les CADETS de l'AORC 2017/2018

Restez connecté au blog des cadets de l'Anglet Olympique Rugby Club...Ici et nulle part ailleurs!

MERCI AUX DEUX REFERENTS DES MINIMES:

MERCI AUX DEUX REFERENTS DES MINIMES:

Bonjour à toutes et tous,

et pour terminer, je voudrais profiter de ce blog pour personnellement remercier Christophe MOLLE et Bruno MENETRE, nos deux référents du groupe des Minimes, pour leur travail admirable tout au long de cette saison et surtout sur le message qu'ils sont su insuffler à nos enfants........à mon garçon.

Je me suis régalé avec ces deux personnages....durant dix mois.

J'ai été très fier de les "soutenir" à ma façon dans mon petit rôle.

Le résultat est là: les quatre matches de cette finale...un régal Messieurs Dames.

Ce qui étaient présents ne me contrediront surement pas!

Du jeu, de l'enthousiasme, une bande de copains qui lâchent rien, de l'intelligence de jeu, de la performance, du respect pour leurs adversaires....un groupe de WINNERS!

Tout le monde autour de nous vantait l'équipe d'Anglet.....

J'en terminerais avec le mot HUMILITÉ qui les caractérise tous les deux à la perfection....

Ils ont tenus la baraque....chapeau bas!

Bon vent à vous deux!

Je ne vous oublierais pas de si tôt.

C'est bien dommage, les instances dirigeantes de l'AORC n'ont pas su vous garder...

( hormis Mr DEFRANCE ).

Je pense qu'ils n'ont pas su "apprécier" le travail que vous avez fait...

J'en suis le premier peiné, sachez le bien toutes et tous.....

Bien sur je n'oublie pas le reste du staff, Tonio, Amaury, Valentin, Baptiste, Manu et Thomas qui ont encadrés nos deux référents...et sans qui ils ne seraient rien.

Les enfants ont eu beaucoup de chance avec un tel staff, je pense.

Des saisons comme celle là, je re signe en suivant.

Voilà je tenais à faire passer ce message, pour ces deux Messieurs.

Je ne suis pas un enfant de FACEBOOK, juste un enfant de la liberté de parole, du parlé vrai!

MARTIN, le référent dirigeant des Minimes de l'AORC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne pense pas pouvoir vous être là au deux dernier entrainement donc je vous l’écrit MILESKER MILESKER pour toute votre gentillesse votre attention votre envie de transmettre votre amour du jeu et du beau jeu même car se fut un régal de voir nos enfants prendre du plaisir sur le terrain et surtout avoir envie de venir aux entrainements même quand elle n’était pas au rendez-vous, ce qui est important pour grandir dans se sport. Cette saison fut belle et je ne pense pas me tromper en disant que nos enfants en garderons un immense souvenir grâce a vous les coachs. Bon vent a ceux qui malheureusement nous quitte car certains n'y voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leurs intérêts, mais ça la bêtise on ne pourra jamais la combattre je croit.<br /> Milesker a toi aussi Martin notre super référents parents.<br /> Bonne vacances a vous tous .
Répondre
A
félicitations à notre équipe de parents, de staffeurs,biensur nos champions de l'ovalie pour ces moments de partage de l effort,de la motivation de la gagne,tout cela dans le plaisir et la détente du club de l'AORC .Alors on continue dans cet esprit meme après cette lourde séparation qui nous attend.AUPA. AORC(u 14)
Répondre
P
Un grand bravo à nos joueurs qui ont su nous tenir en haleine tout au long de cette magnifique saison que des frissons.... Bonne chance à nos trois gaillards qui s'en vont..... Un grand merci à tous les éducateurs, Christophe et Bruno vous allez nous manquer quel dommage... Un grand respect à vous tous.
Répondre
L
Moi je vous remercie tous car l années dernière j ai eu les larmes aux yeux la j ai pleuré de joie et de fierté merci à tous et bon vent à ceux qui partent dommage et maintenant allez nos cadets
Répondre
V
Bien d accord avec toi Martin.
Répondre