Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les CADETS de l'AORC 2017/2018

Restez connecté au blog des cadets de l'Anglet Olympique Rugby Club...Ici et nulle part ailleurs!

ZOOM SUR XABI LAPLACE NOTRE REFERENT DES MINIMES:

ZOOM SUR XABI LAPLACE NOTRE REFERENT DES MINIMES:
ZOOM SUR XABI LAPLACE NOTRE REFERENT DES MINIMES:

Bonjour à toutes et tous,

pour ce qui ne connaisse pas notre nouveau référent, petit présentation de XABI:

"salut tous le monde,
Je vais me présenter en quelques lignes;
Je me prénomme XABI, j'ai 45 ans, marié à Sandrine,

je suis l'heureux papa de Lucas 18 ans ( joueurs des -21 ans de l'AORC),

de Louis 16 ans ( footeux a l'Elan Boucalais )

et Lena 11 ans, danseuse de Zumba.
Je travaille chez Codis Aquitaine à Tarnos ou je suis magasinier préparateur de commande.
Ma Carrière de joueur rugby a démarrée a l'âge de 8 ans a Anglet pour se terminer à 20 ans aux postes de numéro 2 ou 9,

puis je suis parti gouter au foot ⚽ toujours numéro 2 ou 9 dans le grand club mondialement connu de Lahonce pendant 5 saisons, avant de revenir éducateur a l'AORC ou je démarre ma 13 ème saison don 11 a l' école de rugby et 2 en balandrade (-18 ans).
C'est avec grand plaisir que je viens avec ce groupe qui montre de belles qualités aux entrainements et qui ne demande qu'à progresser!!!

De bon moment en perspective!
A bientôt autour du terrain
XABI LAPLACE."

Le STAFF des Minimes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bienvenue chez les minimes et merci
Répondre